le vrai sarko

Voilà pourquoi Sarkozy fait peur à la gauche et même à certain à droite…

3 commentaires

3 commentaires

  1. J’aime bien cet extrait egalement 🙂
    http://www.dailymotion.com/visit...

  2. (sans aucune agressivité, je suis toujours très relax et cette vidéo me fait rire)
    Je ne dis pas ceci parce que je suis Sarkozyste (ou supposé) mais parce que je suis cinéaste. Et en tant que tel, je puis vous afirmer que c’est un "horrrrible montage de média"… assez mal fait en effet. lol

    Je suis désolé mais j’ai trouvé que cette vidéo peut offenser. C’est de l’anti-propagande.
    Montrer un homme politique pendant 10 minutes sous un seul et UNIQUE points de vue c’est navrant ! Ce petit court-métrage aurait gagné tout un sens si et seulement si il y avait eu une partie Sarkosy : l’homme bien derrière le vice par exemple !
    Mais oser montrer une vidéo basée uniquement sur des médias et des faits où Sarkosy n’est pas forcement responsable, c’est n’importe quoi !

    L’épisode avec les policiers qui tabaissant les gens dans la rue prouve bien ce que je disait ! Est-ce Sarkosy qui est dans chaque policier ? Non, c’est un policier dans chaque policier ! Et ceux qui ont commis des bavures n’ont pas recu l’ORDRE de commetre une bavure…et je trouve que c’est une offense d’associer cette homme à ses actes !

    Je ne tolère moi non plus ce genre d’agression gratuite par des policiers. Mais il ne faut pas demander un FAUTIF… le fautif c’est le policier point barre !

    Je vous le dit donc sincèrement et sans agressivité, (après libre à vous de faire ce qu’il vous plait) mais cette vidéo est réelement en train de corrompre des internautes innocent (c’est du bourrage de crâne franchement), cette vidéo arriverais à faire donner un avis à des gens uniquement en présentant les aspects négatifs d’une personne ! C’est ignoble ! Et cette vidéo est aussi dégradante pour la personne visée.

    Je n’en dis pas plus,

    Cordialement
    A bientôt.

  3. Mon cher « force1977 » Je reconnais bien sincèrement que cette vidéo est très partisane, mais il ne faut pas compter sur moi pour exprimer des choses positives sur ce personnage. Je laisse ce plaisir à ses partisans qui le feront bien mieux que moi. Bien sur que Sarko n’est pas « dans » chaque flic mais le problème c’est que par la politique qu’il mène, comme l’obligation de résultats, le tout « répression », amène des dérapages comme ceux montrés dans la vidéo. Et c’est ça qui est dénoncé… Sarko n’est vu que d’un point de vue positif par les médias (voire par des copinages avec les grands patrons des médias), cette vidéo tente, peut-être maladroitement, de rééquilibrer les choses.